kite Admin
| Sujet: L'Histoire Naruto Mar 15 Nov à 14:31 | |
| Prélude: Lorsque Kyuubi, le démon renard à neuf queues, attaqua le village de Konoha, beaucoup de ninjas furent tués et le village ravagé. Face à la puissance de ce démon, un jeune ninja, Yondaime, 4ème hokage du village, se sacrifia en scellant Kyuubi dans le corps d'un nouveau-né. Le village fut ainsi sauvé. L'histoire: Konoha est devenu un village puissant et respecté, et coule des jours paisibles... seulement troublés par un jeune garçon turbulent, Naruto. Naruto est l'enfant en qui a été scellé le démon renard, ce qui fait de lui un bouc émissaire aux yeux des villageois qui le détestent, et ne voient en lui que le démon qui a détruit le village et tué un grand nombre de ninjas. Son agitation et son insolence ne sont que des moyens de se faire remarquer, car au fond de lui Naruto a un grand rêve: devenir Hokage, le meilleur de tous, et ainsi prouver sa valeur au reste du monde. | |
|
krana petit shuriken
Nombre de messages : 9 Localisation : Racine de l'Yggdrasil Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: L'Histoire Naruto Ven 18 Nov à 18:49 | |
| Cé untext de Kana | |
|
angels Admin
| Sujet: Re: L'Histoire Naruto Ven 18 Nov à 19:30 | |
| - krana a écrit:
- Cé untext de Kana
je pense mais le site et les reference de kana sont tres bonne , alors autand donné de tres bonnes infos qui viennent de source sur , moi aussi je pique beaucoup de mes sources directement chez les maisons meres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire Naruto | |
| |
|