NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO

site NARUTO FAN
 
Accueilsite narutofan.frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Wii sort 8 decembre à 00h00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2005

La Wii sort 8 decembre à 00h00 Empty
MessageSujet: La Wii sort 8 decembre à 00h00   La Wii sort 8 decembre à 00h00 EmptyLun 4 Déc à 5:42

La Wii sort 8 decembre à 00h00 dans les magasin jeux video trop cool aussi je vais la prendre avec le dernier zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com
Lord
genin
Lord


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

La Wii sort 8 decembre à 00h00 Empty
MessageSujet: Re: La Wii sort 8 decembre à 00h00   La Wii sort 8 decembre à 00h00 EmptyLun 15 Jan à 23:31

pour mon cas j'espere l'avoir Razz j'aimerais aussi qu'un naruto sorte dans la wii surtout avec la telecomande sa doit être exellent j'imagine bien faire le rasengan ou le chidori lol!
Revenir en haut Aller en bas
angels
Admin
angels


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2005

La Wii sort 8 decembre à 00h00 Empty
MessageSujet: Re: La Wii sort 8 decembre à 00h00   La Wii sort 8 decembre à 00h00 EmptySam 10 Fév à 12:42

Lord a écrit:
pour mon cas j'espere l'avoir Razz j'aimerais aussi qu'un naruto sorte dans la wii surtout avec la telecomande sa doit être exellent j'imagine bien faire le rasengan ou le chidori lol!

Le naruto Wii va bientot sortir au japon , il sera prit dans l'univers de la nex gen , il a l'air pas trop mal .


Pour ce qui est de la wii , aprés 2 mois a l'essayé j'en suis assez ravis , tres bonne console a qui je donne surtout un avenir de console multi-joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii sort 8 decembre à 00h00 Empty
MessageSujet: Re: La Wii sort 8 decembre à 00h00   La Wii sort 8 decembre à 00h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii sort 8 decembre à 00h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser