NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO

site NARUTO FAN
 
Accueilsite narutofan.frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naruto sur PS2 en France [officiel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2005

Naruto sur PS2 en France [officiel] Empty
MessageSujet: Naruto sur PS2 en France [officiel]   Naruto sur PS2 en France [officiel] EmptyMar 10 Jan à 19:43

Voici une très bonne nouvelle pour les fans du manga Naruto. En effet, d'après le magazine officiel PlayStation 2, Bandai et son distributeur français Atari auraient enfin l'intention de sortir en France les trois jeux Naruto sur PlayStation 2 déjà disponibles au Japon ! Le premier jeu Naruto serait prévu pour le mois de mars prochain sur la console de Sony. Les deux plus anciens épisodes de la série devraient même être vendus à un petit prix, le troisième volet étant prévu pour plus tard dans l'année. On attend une confirmation de l'éditeur français.
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com
hinata
petit shuriken
hinata


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto sur PS2 en France [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [officiel]   Naruto sur PS2 en France [officiel] EmptyMer 29 Nov à 12:36

c'est cool que naruto sorte enfin en france^^ sur game one (canalsat) j'ai vu le teste du jeu naruto et franchement c'est trop bien mais malheusement j'ai ni la playstation2 ni le jeu Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord
genin
Lord


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Naruto sur PS2 en France [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [officiel]   Naruto sur PS2 en France [officiel] EmptyMer 29 Nov à 14:44

bah si quelqu'un veut voir tout les episodes de naruto rabbit j'ai un site ou il mette toute les video sur plein de sujet : humour lol! /mangas geek /series Basketball etc ...
www.dailymotion.com Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2005

Naruto sur PS2 en France [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [officiel]   Naruto sur PS2 en France [officiel] EmptyMer 29 Nov à 15:27

moi j ai pris version PS2 aussi j ai version psp en jap méme chose mais plus jolis
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com
angels
Admin
angels


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2005

Naruto sur PS2 en France [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [officiel]   Naruto sur PS2 en France [officiel] EmptyJeu 30 Nov à 12:31

j'ai les deux version sortie chez nous la ps2 et la cube , on vois que le jeux techniquement parlent est dépassé , faut dire qu'il est sortie il y a presque 5 ans au japon , mais s'est du pure plaisir pour les fans comme moi .

je les conseille au fan de naruto , sinon si vous chercher un bon jeux de baston long , technique , beau , avec une pletorde de personnage allé voir du coté de mortal kombat armageddon ou bien du dernier dbz tenkachi 2 qui est largement mieux que le tenkachi 1.
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2005

Naruto sur PS2 en France [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [officiel]   Naruto sur PS2 en France [officiel] EmptyJeu 30 Nov à 15:35

slt angels occupé toi se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com
angels
Admin
angels


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2005

Naruto sur PS2 en France [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [officiel]   Naruto sur PS2 en France [officiel] EmptyJeu 30 Nov à 16:15

hello , oui je viens de racheté mon propre magasin de jeux video donc j'ai etais hyper occuppé pendant plus d'un mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sur PS2 en France [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [officiel]   Naruto sur PS2 en France [officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur PS2 en France [officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan de naruto
» Naruto next gen
» naruto arrive a la tv et en dvd
» Video de naruto
» Video de NARUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO :: Actualités Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser