NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO

site NARUTO FAN
 
Accueilsite narutofan.frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Sharingan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Sharingan Empty
MessageSujet: Le Sharingan   Le Sharingan EmptyMar 29 Nov à 14:37

Le Sharingan

Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les action ou mouvement de son adversaire a l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande faciliter pour esquiver les coups et attaque de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les technique qui son utiliser contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noirs et plus elle est puissantes sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certain ninja ont reussi a obtenir le sharingan sans pour autant etre descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non negligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi c'est faiblesses.

--------------------------------------------------------------------------------
Les différentes formes du Sharingan:


C'est la premiere forme du sharingan, elle ne possède qu'une seule marque noir et donc elle est la forme la moin avancé du sharingan et aussi la moin puissante. Cette forme est généralement utilisé par les ninja de bas niveau du clan Uchiha (les jeunes qui viennent juste d'apprendre à metriser le sharingan). Elle permet comme meme d'avoir un tout petit avantage sur son adversaire.
Le Sharingan Sharingan_1

C'est la seconde forme du sharingan un peu plus performante que la précédente, , elle possède cette fois 2 marques noirs. Utilisé souvent par les Genins du clan Uchiha. Sasuke Uchiha utilisé cette pupille pendant un grand moment de sa formation de ninja, quand il est Genin, Obito Uchiha possédait cette forme là également.
Le Sharingan Sharingan_2

C'est la troisième forme du sharingan, elle possède trois marques noirs. Cette forme permet d'avoir un enorme avantage sur son ennemi et permet de lancer des sort de Genjutsu relativement puissante. Cette forme là est utilisé par les membres du clan Uchiha assez puissant, généralement les adultes ou adolescent . Kakashi, Itachi Uchiha et son frère Sasuke utilisent cette forme là.
Le Sharingan Sharingan_3

C'est la forme utlime du sharingan, largement au dessus des formes précédentes, permet d'acquerir une grande puissance et aussi de lancer des sort de Genjutsu très puissant comme Tsukuyomi où il controle le temps; l'espace et la masse, sa victime se fait transpercé le corps par des lames pendant 72h, il y a aussi les Flammes noirs qu'il a utilisé pour sortir de l'estomac du crapaud de Jiraiya, celui ci a senti le danger de ces flammes et les a de suite enfermées dans un parcemin. Seul Itachi Uchiha et un sombre inconnu peuvent utiliser le Mangekyou sharingan. Pour posséder cette forme, il faut avant tout tué son meilleur ami.
Le Sharingan Mangekyou_sharingan

Utilisateurs:

Uchiha Itachi
Le Sharingan Itachi_sharingan
Itachi Uchiha est le frère ainée de Sasuke, celui ci eprouve une haine folle envers Itachi qui a décimer le clan Uchiha et laissant comme seule survivant Sasuke. Itachi fait parti de l'organisation Akatsuki. C'est un ninja genie: a 8 ans il arrive a controlé le sharingan, a 10 ans il devient Chuunin et a 13 ans il fait parti de l'ANBU. Il maitrise a la perfection le sharingan, et il est l'un des deux seul ninja à possèdé le Mangekyou sharingan.

Hatake Kakashi
Le Sharingan Kakashi_sharingan

Kakashi Hatake est un Jounin ayant un niveau élevé. Kakashi n'est pas un descendant du clan Uchiha donc ne peut pas avoir le sharingan: il l'a eu grace a son ami d'enfance Obito avant de mourir. Mais il n'a pas le meme métabolisme que les Uchiha, il se fatigue plus vite qu'eux car son corps n'est pas fait pour le sharingan, on peut s'en apercevoir après son combat contre Itachi. Cependant cela ne l'empèche pas de maitriser avec aisance le sharingan, on le surnomme même "le ninja copieur" car on dit qu'il a copié plus de 1000 techniques.


Uchiha Sasuke
Le Sharingan Sasuke_sharingan
Sasuke Uchiha comme je l'ai dit précedement est le petit frère d' Itachi, il a une haine folle envers celui ci depui ce terrible soir où il a été laissé le seul survivant par son frère. Depuis, il cherche a se surpassé et a acquerir de la puissance pour pouvoir accomplir sa vengeance et pour ca il est prèt a tout faire. Ce n'est pas un genie comme son frère ainée mais il a un niveau assez élevé pour son age. Il possédait pendant un long moment la deuxième forme du sharingan mais a appri a maitriser la troisième forme surtout après qu'il est obtenu le pouvoir d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com
angels
Admin
angels


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan   Le Sharingan EmptyMar 29 Nov à 15:58

ha je ne connaissais pas cette derniere forme , merci kite
Revenir en haut Aller en bas
sasuke88
petit shuriken
sasuke88


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan   Le Sharingan EmptySam 16 Sep à 23:47

moi je l'ai connais toute les pupille sont du dojutsu comme le byakugan
Revenir en haut Aller en bas
XdylanbX
genin
XdylanbX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan   Le Sharingan EmptySam 10 Mar à 16:07

trop fort.j'adore la dernière foto.^^
Revenir en haut Aller en bas
XdylanbX
genin
XdylanbX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan   Le Sharingan EmptyMer 14 Mar à 20:14

j'aimerais trop avoir sa dans mes yeux.le sharingan avec les trois truc noir ensuite quand je ménerve de trop ou quand je le veux je veux le dernière forme definitif.sa serait trop cool.sa peut marcher avec nous???^^
Revenir en haut Aller en bas
angels
Admin
angels


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan   Le Sharingan EmptyJeu 15 Mar à 12:52

Au japon Il ce vend des lentilles de contact aux différentes couleur des sharingan .
Revenir en haut Aller en bas
XdylanbX
genin
XdylanbX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan   Le Sharingan EmptyJeu 15 Mar à 18:41

ouais pour se qui ont des lunette?c'est ils fonts rien en france et tu croit ke je vais aller au japon pour en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
genin
Lord


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Le Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan   Le Sharingan EmptyDim 25 Mar à 4:05

bien dit Kite
je revient avec encore une absence mais cette fois je suis arrivé au shippûden ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan   Le Sharingan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO :: Actualités Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser