NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO

site NARUTO FAN
 
Accueilsite narutofan.frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden/ next gen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angels
Admin
angels


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2005

Naruto Shippuuden/ next gen Empty
MessageSujet: Naruto Shippuuden/ next gen   Naruto Shippuuden/ next gen EmptySam 24 Fév à 12:14

Ca y est les Naruto Shippuuden (ou nouvelle generation pour les anglophones) sont arrivés deja 2 épisodes et le 3eme arrive a grand pas.

Le debut ma énormément déroutés car trop de prise de liberté par rapport au papier sinon ca fais plaisir de revoir nos heros légérement changer , j'attend surtout que de vrai combat commence pour voir ce que ca donne.

Et vous qu'en penser vous de nos gamins devenue ado ?
Revenir en haut Aller en bas
angels
Admin
angels


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2005

Naruto Shippuuden/ next gen Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden/ next gen   Naruto Shippuuden/ next gen EmptyMer 28 Fév à 16:04

Le 3éme épisode ma bien scotché à ma chaise la similitude entre le premier combat d'entrainement du debut de naruto et celui de nex gen est super bien amener à voir absolument Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Admin
angels


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2005

Naruto Shippuuden/ next gen Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden/ next gen   Naruto Shippuuden/ next gen EmptyJeu 8 Mar à 12:58

Naruto next gen 4 :

L'histoire de cette saison commence à bien s'installé , les personnages prennais place , un seul B mole le combat de gaara moi gigantesque que le meme dans la version papier
Revenir en haut Aller en bas
angels
Admin
angels


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2005

Naruto Shippuuden/ next gen Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden/ next gen   Naruto Shippuuden/ next gen EmptyMar 20 Mar à 12:20

Naruto next gen 5 :

Premier vrai combat tres bien mis en animation , et aussi fin inattendue du combat/entrainement de naruto et sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Lord
genin
Lord


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Naruto Shippuuden/ next gen Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden/ next gen   Naruto Shippuuden/ next gen EmptyDim 25 Mar à 4:16

ATTENTION SPOIL

le 3/4/5 sont exellent , je voit pas le progrès de naruto :/ tjr le rasengan avec le Kage bunshin , sakuro trop forte avec la force surhumaine
kakshi vaincu a cause de sa phobie du spoil ^^
et l'apparition de sasori et deidara , le sacrifice dee gaara Sad

Note d'angels : Signalé quand vous faites des spoil svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden/ next gen Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden/ next gen   Naruto Shippuuden/ next gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden/ next gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto next gen
» fan de naruto
» Video de NARUTO
» les doubleurs des personnages de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO :: L'Anime Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser